Dans les champs qui entourent le village de Saint-Nazaire d’Aude et le Domaine de Puychêne , le petit peuple sauvage du Languedoc s’est réveillé pour profiter du soleil et des fleurs fraîchement écloses. C’était une belle journée, idéale pour profiter des fleurs multicolores et admirer les abeilles, les papillons et tous les autres insectes. Nos hôtes qui nous rendent visite l’été, ne voit pas toutes ces fleurs et tous ces insectes en liberté car les mois de juillet et d’août sont beaucoup trop chauds. C’est pourquoi nous recommandons vraiment de venir dans nos gites de charme en mai et en juin et ce d’autant plus que nous avons une piscine chauffée.
Nos amis les insectes n’ont pas le temps de visiter Narbonne, d’aller à la piscine chauffée ou d’admirer la mer Méditerranée depuis les plages de Gruissan. Mais, comme tous travaillent pour nous et pour la planète, nous tenions à les en remercier. C’est à cette époque de l’année qu’il faut venir dans nos maisons de vacances pour aller découvrir la région en marchant. Il fait plus frais partout et vous pouvez visiter le sentier de Mayronnes, monter à pied de Cucugnan jusqu’au château de Quéribus, explorer les sentiers de La Clape bref profiter de notre beau Languedoc sans la foule et sans la chaleur de l’été.
Nous vous attendons aux mois de mai et de juin pour profiter de toutes les fleurs dans l’Aude et pour passer des moments agréables dans nos maisons de vacances proche de Narbonne, au Domaine de Puychêne. A bientôt…